Le Bourg

15220 VITRAC

09 70 35 20 36

Randonnée, vélo et pêche autour du restaurant bar à Vitrac

Situé à Vitrac, près de Sarlat-la-Canéda, dans le Cantal (15), LE TROMP L’ŒIL offre à ses pensionnaires la possibilité de pratiquer de nombreuses activités.

La randonnée

Vitrac offre aux randonneurs trois circuits balisés. Le CHEMIN DES PEINTURES est un parcours de difficulté moyenne avec, en prime, la découverte des arbres peints. Le CHEMIN DES CRÊTES vous propose une promenade à travers les bois, avec une vue en hauteur sur Vitrac. Le circuit du TROU DU DIABLE est le plus long et le plus complet. Jalonné d’arbres peints, ce chemin vous amène au site du trou du diable et vous permet d’avoir une vue magnifique sur la châtaigneraie. 

En vélo

Les amoureux de vélo, qu’ils soient promeneurs ou sportifs, pourront pleinement assouvir leur passion. Vitrac propose 5 circuits, allant de la promenade en famille avec le tour de la vallée, à la sortie au Pas de Peyrol/Puy Mary, à travers les cols de montagnes.

Pour les pêcheurs

Avec la rivière la Rance et ses nombreux affluents, Vitrac est un véritable coin de paradis pour les pêcheurs. Au cœur d’une nature intacte, les ruisseaux aux bords ombragés sont habités par les truites, farios et écrevisses.